Un tournoi « OPEN » en Auvergne

L’Amicale Laïque de Champeix (63) organise son premier tournoi de fin d’année les 10 et 11 juin prochain.

Ce tournoi a la particularité d’être ouvert à tous, de 6 à 17 ans, licenciés ou non ! Ainsi tous les jeunes souhaitant découvrir le Modern Sword Fighting peuvent s’y inscrire et combattre dans les conditions réelles d’une compétition.

L’équipement sera prêté par les organisateurs, les jeunes seront coachés par les encadrants et combattants expérimentés présents.

Renseignements, contacts et inscriptions : sur le site www.marchidial.fr

Au programme : duels épée / bouclier, épée / bocle, épée seule, épée longue, par catégorie d’âge de mini-poussin à junior. Et pour ceux qui peuvent rester le dimanche après-midi : mêlées en 5 contre 5 !

Tournoi du Marchidial affiche marchidial.fr

A noter : pour ceux viendraient de loin, nous avons prévu le samedi matin et le dimanche après midi pour votre déplacement. Nous sommes en train de négocier avec les campings proche pour obtenir les meilleurs tarifs possible. Et des solutions de restauration sur place vous seront proposées du samedi midi au dimanche midi, en comprenant le petit déjeuner du dimanche.

Notez aussi qu’il y aura le samedi matin au même endroit un séminaire de formation de formateur MSF, ouvert à toutes personnes souhaitant développer l’activité par chez eux.

Renseignement sur la formation d’entraîneur.

 

Planning Tournoi du Marchidial

One Reply to “Un tournoi « OPEN » en Auvergne”

  1. Pingback: Un tournoi « OPEN » en Auvergne – Fédération France Modern Sword Fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *