S’équiper

Le soft sword étant une discipline toute nouvelle en Europe de l’ouest, les revendeurs en France sont pour l’instant inexistants. Les fabricants et commerçants de matériel spécifique se trouvent tous à l’est : Russie, Pologne, Ukraine…

ATTENTION ! Il faut vraiment anticiper vos besoins sur 2 à 3 mois. Certains revendeurs ont peu ou pas de stock et sont peu réactifs. Prévoyez de nombreux échanges de courriels avant de réussir la finalisation de votre commande.

Prévoyez aussi les frais de ports et les frais de conversion monétaires.

 

Voici quelques références pour s’équiper :

Vous y trouverez tout l’équipement dont vous avez besoin à des prix tout à fait abordables.

Sur ce site, un ensemble enfant / adolescent épée – bouclier – casque coûte environ 90 €.

Matériel suffisant pour la pratique du Modern Sword Fighting classique. Pour des combats plus appuyés (genre entraînement béhourd en léger), préfèrez Ayna Bera ou encore mieux : Buhurt Tech.

 

Ayna Bera est un club ukrainien qui produit de l’équipement d’excellente qualité.

Contactez Alexey par courriel : , il est réactif !

 

 

Spécialisé dans l’équipement de béhourd (combat en armure), Igor vous propose aussi de l’équipement d’entraînement en mousse très solide et protecteur. Mais plus cher.

 

Le bon point : réponse rapide, réception rapide ! Le matériel est de la même gamme que FSMB mais avec des tarifs un peu plus élevés.

 

Dans tous les cas, faites-nous part de vos expériences et de vos bons plans !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.