Assurance

La FFMSF est couverte par le contrat d’assurance n°4151409 D auprès de la MAIF.

A ce titre, toutes les personnes membres d’une association affiliée à la FFMSF et enregistrées valablement bénéficient d’une couverture de base garantissant :

  • l’ensemble des activités sportives de loisir ou de compétition pratiqué sous l’égide de la Fédération et de ses associations affiliées,
  • les activités préparatoires ou complémentaires aux pratiques sportives garanties réalisées sous le contrôle de la Fédération et de ses associations affiliées,
  • les stages, réunions, colloques et activités promotionnelles (animations, journées portes ouvertes…) organisés par la Fédération et de ses associations affiliées.

La garantie « Responsabilité civile » n’est assortie d’aucune franchise.
La garantie « Dommages aux biens » supporte une franchise de 150 €.

Toute personne licenciée bénéficie aussi d’une garantie « Assistance – rapatriement » valable dans le monde entier dans le cadre des activités de la Fédération et de ses associations affiliées.

Attention : ces garanties NE concernent PAS les adhérents ayant refusé la souscription à l’assurance de base lors de leur inscription.

A leur inscription, les adhérents ont la possibilité de souscrire à l’assurance complémentaire « I. A. Sport + » de la MAIF.

Consultez la notice individuelle « I. A. Sport + »

 

Prenez connaissance du contrat d’assurance souscris par la FFMSF :

Il